|
OVNI - tous niveaux, Ecole tous niveaux, 6ème | 02/04/2022 |
En quoi l'exploration des qualités physiques du papier permet-elle de produire et créer des objets poétiques ? |
||
Mots-clés : forme, dessin, assemblage, sculpture, poésie, plein/vide |
|
dessin, une bibliographie sélective - tous niveaux | 15/02/2022 |
Quelques ouvrages et revues sur le dessin |
||
dessin, bibliographie |
|
le papier "essuie-tout" peut-il tout essayer ? - Cycle 4, 3ème | 09/12/2021 |
En quoi les caractéristiques plastiques du support peuvent-elles être source d’expression ? |
||
papier, support, collage, dessin, peinture, matières, matériaux, REP+ |
|
drawingLAB - pistes - Collèges tous niveaux | 12/09/2021 |
De quelle manière dessin et numérique entrent-ils en relation, dialoguent-ils, s’interrogent-ils ? | ||
dessin, numérique, projet, peac |
|
Basquiat par moi. - tous niveaux, Cycle 4, 4ème | 13/07/2021 |
L’exploration d’un instrument et d'un médium pour représenter peut-elle engendrer des choix de gestes et de postures ... |
||
format, peinture, dessin, geste, écart, représentation |
|
Moi mais vite fait bien fait ! - tous niveaux, Cycle 4, 5ème | 13/07/2021 |
En quoi le choix d’un instrument peut-il avoir un impact sur une représentation ? Qu’est-ce que la ressemblance en art ? |
||
autoportrait, dessin, vitesse, mouvement, temps, espace, ressemblance, écart |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes