|
Si l’IA m’était contée : un élève de collège peut-il réviser sa grammaire et sa conjugaison avec l’Intelligence Artificielle ? Enjeux et problématiques. - Collèges tous niveaux, --- COLLÈGE --- | 26/05/2025 |
Les élèves de troisième ont comm ... |
||
IA, intelligence artificielle, numérique, crcn-2.2, crcn-2.3, crcn-3.1, crcn-3.2 |
|
beauté monstrueuse - 5ème | 09/10/2024 |
En quoi une image publicitaire peut-elle devenir une image artistique ? |
||
image publicitaire, détournement, écart, forme, couleur, matière, monstrueux |
|
devenir un citoyen engagé grâce à nos disciplines - Lycée professionnel tous niveaux, 2nde professionnelle, --- LYCÉE PROFESSIONNEL ---, bac pro | 13/02/2024 |
Un projet regroupant la Géographie, l'EMC et le Français avec pour tâche finale : un concours d'éloquence. |
||
éloquence, migration, liberté, plaidoyer, mobilités |
|
Devenir excellent - Ecole tous niveaux | 14/04/2023 |
L’excellence, n’est pas le fruit de l’inné. Elle est la manifestation d’une posture. Devenir excellent, n’est pas vouloir dominer ni montrer sa supériorité. Devenir excellent, c’e ... | ||
e-novEPS24, partie1, D2, OB2, EVAIN |
|
tout est dans les mots - tous niveaux | 06/01/2023 |
Comment introduire le mot dans une œuvre ? |
||
Mot, espace, support, matière, forme, volume |
|
une sculpture de papier - Cycle 3 | 13/10/2022 |
Le papier peut-il devenir un volume ? | ||
forme, matière, volume, sculpture, papier, coopération |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes