|
Réaliser une revue people en cours de Lettres (lycée) - Lycée tous niveaux, --- LYCÉE ---, --- COLLÈGE ---, Collèges tous niveaux | 18/06/2021 |
Au lycée Nelson Mandela de Nantes, en classe de 2de, le professeur a ... |
||
écriture, poésie, XVI°, Chenonceau, lycée, numérique |
|
écrire en histoire géographie - Collèges tous niveaux | 14/06/2016 |
Diversifier et renouveler les évaluations dans nos disciplines avec la compétence « écrire ». Quelle progression sur l’année de 6ème et sur le cycle 4 ? | ||
diagnostic, évaluations formatives/sommatives, échelle descriptive |
|
la compétence « dire » en histoire-géographie - Cycle 3, 6ème, 5ème | 06/06/2016 |
Comment évaluer les élèves ? Diversifier et renouveler les évaluations en Histoire-Géographie à partir de la compétence « Dire » |
||
dire, échelles descriptives, |
![]() |
différenciation pédagogique - Lycée tous niveaux, 3ème | 01/09/2015 |
Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2014-2015 : Prise en compte de la diversité des élèves et des modes d'a ... | ||
différenciation, différencier, diversifier, stage |
![]() |
le numérique en langues vivantes - tous niveaux | 09/11/2012 |
des ressources numériques pour renforcer et diversifier les situations d'apprentissage authentiques | ||
numérique, programmes, instructions, disciplines, pédagogie |
![]() |
diversifier les supports et les outils pour motiver les élèves dans le cadre d'un projet réussite - tous niveaux, Collèges tous niveaux | 06/07/2012 |
Dans la perspective du projet de réussite éducative (proposer aux élèves une aide méthodologique, transversale et comportementale) : Comment donner du sens aux ac ... |
||
PPRE, diversification des supports |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes