|
Si l’IA m’était contée : un élève de collège peut-il réviser sa grammaire et sa conjugaison avec l’Intelligence Artificielle ? Enjeux et problématiques. - Collèges tous niveaux, --- COLLÈGE --- | 26/05/2025 |
Les élèves de troisième ont comm ... |
||
IA, intelligence artificielle, numérique, crcn-2.2, crcn-2.3, crcn-3.1, crcn-3.2 |
|
"Océans, comprendre et agir", livret pédagogique de l'AFD - tous niveaux, Cycle 4, --- LYCÉE ---, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 04/04/2025 |
Le livret pédagogique "Océans : comprendre et agir" de l'AFD sensibilise les élèves aux en ... | ||
eau, océan, ressources, partenariat, livret pédagogique, AFD |
|
Ça chauffe pour moi ! - tous niveaux | 24/02/2025 |
L'échauffement fait partie intégrante de la leçon d'EPS et permet de répondre aux enjeux de formation moteurs et transversaux retenus. Il s'appuie sur des situations d'appr ... | ||
e-novEPS28, partie3, CA1, CA2, CA3, CA4, CA5, D2, D4, BENETEAU - ROLAN |
|
journal du festival Premiers Plans 2025 - Lycée professionnel tous niveaux | 18/02/2025 |
, numérique, coopération, compétence, cinéma, modaensei |
|
Document d'accompagnement sur la mise en situation active en LV en LP - tous niveaux | 12/02/2025 |
Retrouvez dans cette article, une ressource Eduscol sur les enjeux et les impacts de la mise en situation active des élèves en LV en LP. | ||
mise ne situation, active |
|
Les aires urbaines, une nouvelle géographie de la France, l'exemple de l'aire urbaine d'Angers - 3ème | 07/01/2025 |
Dans une démarche, transposable à d’autres aires urbaines, les élèves découvrent l’organisation et les dynamiques de l’aire urbaine d’Angers à partir d’une ... |
||
aire urbaine, Angers, sortie pédagogique, IA, intelligence artificielle |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes