Qui es-tu? ¿Quién eres? : 1ère séquence de 3ème - A1, A2, 3ème | 19/04/2014 | |
1ère séquence de 3ème (début d'année scolaire) visant principalement à réactiver les acquis de la classe de 4ème. Par le biais d'échanges ... | ||
Réagir et dialoguer, Ecouter et Comprendre, Lire, Identité, Numération, Adresse, Dates et mois, Famille, Goûts et Loisirs. Identidad, Numeración, Dirección, Fechas y meses, Familia, Gustos y Ocios |
séquence : ¿Cómo es mi familia? (Comment est ma famille ?) - Collèges tous niveaux, A1 | 21/04/2013 | |
L'objectif de cette séquence est d'introduire des tableaux d'artistes espagnols ou latinoaméricains sur la thématique de la famille afin de travailler sur la composition artist ... |
||
expression écrite, expression orale, compréhension de l'écrit, description, famille, peinture |
Te doy mis ojos - lista de secuencias (séquencier) - Lycée tous niveaux | 21/06/2008 | |
Ce séquencier (en espagnol) peut servir d'aide mémoire : pour retrouver une séquence du film, pour rep&eacu ... |
||
cine, familia, pareja, violencia de género, España |
Te doy mis ojos - ¿Cambiará Antonio? - Lycée tous niveaux | 21/06/2008 | |
Transcription de trois séquences du film Te doy mis ojos de Icíar Bollaín (Espagne, 2003)< ... |
||
cine, familia, pareja, violencia de género, España |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes