|
"en quête d’œuvres", une visite ludique au musée, de la 3ème au lycée professinnel - Lycée professionnel tous niveaux | 06/06/2025 |
En quête d’œuvres est un nouveau parcours commenté des Musées d’Angers sous la forme d’un jeu : ... |
||
collecter/conserver/exposer, metiers du musee, collection/collectionneur, etat/citoyen/patrimoine, saisie revolutionnaire/legs/don/achat, œuvres spoliees dites mnr, commande, creation, installation, restauration. |
|
"en quête d’œuvres", une visite ludique au musée, de la 3ème au lycée - --- COLLÈGE ---, 3ème, Lycée tous niveaux, --- LYCÉE PROFESSIONNEL --- | 11/05/2025 |
En quête d’œuvres est un nouveau parcours commenté des Musées d’Angers sous la forme d’un jeu : ... |
||
collecter/conserver/exposer, metiers du musee, collection/collectionneur, etat/citoyen/patrimoine, saisie revolutionnaire/legs/don/achat, œuvres spoliees dites mnr, commande, creation, installation, restauration. |
|
classe puzzle - les fonctions affines et linéaires en 3e - tous niveaux | 03/11/2024 |
Le bilan du travail de la constellation de la Mayenne sur la classe puzzle en 3e. | ||
classe puzzle, fonction, affine, linéaire |
|
atelier mise en fonction - tous niveaux | 03/10/2023 |
Etudier le principe de passage d’informations depuis la partie principale d’un script vers une fonction suite au découpage d’un algorithme en fonctions. | ||
fonction, algorithmique, nsi, python |
|
Partage d’expérience BTS ou série STMG : L’art a-t-il une valeur marchande ? - bts, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 18/03/2023 |
J’ai voulu, en début d’année de BTS banque 1ère ... |
||
séquence culture générale et expression, HDA, art, valeur de l'art, ap, projet |
|
Un support d'apprentissage pour Boomwhackers avec Scratch - tous niveaux, Cycle 4 | 21/01/2023 |
Utiliser les fonctions musicales de Scratch pour créer une aide à l'apprentissage musical | ||
scratch, boomwhackers, musique, playback, support |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes