suivre pour développer les compétences - Collèges tous niveaux | 13/01/2014 | |
Assurer et suivre le développement des compétences des élèves, c'est dans un premier temps, tenir compte de leurs particularités pour fixer des objectifs de formatio ... | ||
e-novEPS6, compétences, autonomie, partie1, Maudet |
compte rendu de formation, action école-collège, support EPS - Collèges tous niveaux, Ecole tous niveaux | 17/10/2012 | |
Socle commun et EPS - Regards sur un « savoir - faire » transférable à d'autres domaines d'enseignement, pour une culture commune au 1er et 2nd degré. | ||
CP1, CMS, socle commun, compétences, généralisation, autonomie, triple bond |
la compétence propre AS - tous niveaux | 28/01/2012 | |
Jean-Pierre Oussénékan - L'AS dispose d'un pouvoir formatif à part entière qui peut s'identifier à travers une compéte ... |
||
e-novEPS2, association sportive, compétences, partie3, Oussénékan |
le projet pédagogique d'EPS - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 04/10/2011 | |
La problématique de la généralisation est au coeur du concept de compétence. Il s'agit d'apprendre aux élèves à cerner ... |
||
projet, EPS |
Des TIC productrices de gaz à effet de serre : Google consomme 0,01% de l'électricité mondiale - Collèges tous niveaux | 07/09/2011 | |
Cloud-computing, cette informatique dans les nuages que l'on croit dématérialisée, prête à controverse quant à son impact réel sur les émanations ... | ||
développement durable, informatique, consommation, serveur, Internet |
Apports du cahier de textes électronique en Sciences Economiques et Sociales. - tous niveaux | 21/09/2010 | |
La généralisation du cahier de textes électronique en 2011 ouvre de nouvelles perspectives dans l'enseignement des SES. | ||
cahier de textes, ENT, |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes