|
Apprendre l'erreur - tous niveaux | 26/02/2025 |
L'erreur joue un rôle essentiel dans l'apprentissage. Elle stimule la réflexion et favorise la progression des élèves. La considérer positivement permet à l'&e ... | ||
e-novEPS28, partie2, D2, OG2, CA2, CA4, ACCIARI-FABRE |
|
Une démarche de problématisation - tous niveaux | 26/02/2025 |
Une démarche de problématisation implique que l’élève cherche à identifier toutes les données, les contradictions et les n&e ... |
||
e-novEPS28, partie1, D2, OG2, CA4, MOREAU |
|
Projet le tour de France des fromages - champ HAS - segpa, 4ème, 3ème | 26/01/2025 |
|
parking - tous niveaux | 24/09/2024 |
Analyser une situation courante pour en identifier les composantes numériques et informatiques. | ||
SNT, NSI, base de données, IA, cryptographie |
|
Les outils de la différenciation en anglais au LP - tous niveaux | 18/06/2024 |
Retrouvez dans cette ressource le document de synthèse distribué à l'issue de la formation sur les outils de la différenciation en lan ... |
||
différenciation |
|
Cauchemar grammatical : identifier les noms dans un récit - Cycle 4, 4ème, --- COLLÈGE ---, 6ème | 24/04/2024 |
Ce parcours ÉLÉA, construit et testé dans le cadre des TraAM 2023/2024, s’inscrit dans une perspective d’étude des expansions du nom en 4ème. Il préc&egr ... | ||
étude de la langue, numérique, identification du nom, parcours ÉLÉA |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes