|
SEQUENCE- EPI : " VIVRE EN TEMPS DE GUERRE : 14-18 TRACES ET TRAUMATISMES"" - Collèges tous niveaux, --- COLLÈGE ---, 3ème | 17/01/2021 |
Cette ressource propose une séquence complète réalisée en classe de 3ème dans le cadre de l'objet d'étude : "Agir sur le mond ... |
||
guerre, séquences, argumentation, Cendrars, roman, Tardi, écriture, HDA, EPI, EPS |
|
de l'objet utilitaire à l'objet artistique - Cycle 3, 6ème | 16/01/2021 |
Comment un objet utilitaire peut-il devenir artistique ? | ||
objet, design, utilitaire, artistique |
|
lorsque la fonction détermine la forme - tous niveaux | 16/01/2021 |
Comment la fonction peut-elle déterminer la forme d'un objet ? | ||
forme, fonction, design, objet artistique |
|
mobilier de soutien - tous niveaux, Cycle 3, 3ème | 16/01/2021 |
L'objet design peut-il être regardé comme une sculpture ? |
||
sculpture, design, statut, objet, volume |
|
un escalier sans fin - Cycle 3 | 16/01/2021 |
Peut-on représenter l'infini ? | ||
représentation, design, statut, objet, volume |
|
SEQUENCE « VOYAGE AU CŒUR DE L’ABSTRACTION » Blaise Cendrars, La Prose du Transsibérien et de la petite Jehanne de France, 1913 - Collèges tous niveaux, --- COLLÈGE ---, 3ème | 05/12/2020 | |
214 résultat(s)
|