|
Répertoire d’Opportunities to Respond (OTR) : stimuler l’engagement cognitif et la production orale | 26/03/2025 |
Ce répertoire rassemble 25 fiches d’Opportunities to Respond (OTR), des techniques variées visant à favoriser l’engagement actif des él&egrav ... |
||
pédagogie, langues vivantes, ressources, opportunities to respond, OTR, engagement cognitif |
|
OTR - Menu pratiques habituelles | 25/03/2025 |
Menu "de mes pratiques habituelles à des pratiques plus engageantes" : L’objectif de cette rubrique est d’accompagner l’évolution des pratiques vers des approches p ... | ||
engagement cognitif, opportunities to respond, production orale, techniques pédagogiques |
|
OTR - Menu type de réponse attendue | 25/03/2025 |
Menu "type de réponse attendue" : Cette section regroupe des activités en fonction du type de réponse attendu des élèves : s’exprimer oralement ... | ||
engagement cognitif, opportunities to respond, production orale, techniques pédagogiques |
|
journal du festival Premiers Plans 2025 - Lycée professionnel tous niveaux | 18/02/2025 |
, numérique, coopération, compétence, cinéma, modaensei |
|
Et si on « wes andersonisait » le lycée ? ou comment pasticher l’esthétique de Wes Anderson. - Lycée tous niveaux, --- LYCÉE --- | 20/12/2024 |
Dans le cad ... |
||
lycéens au cinéma, Wes Anderson, appropriation, vidéo |
|
Projet de participation à la réalisation d’un décor pour le festival - champ HAS - segpa, 4ème, 3ème | 02/10/2024 |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes