|
cartes sensibles - 3ème, Cycle 4 | 16/10/2021 |
Exploiter la technique du gaufrage pour basculer du visible au sensible. |
||
PEAC, représentation, paysage, gaufrage, matérialité, livre d'artiste |
|
drawingLAB - pistes - Collèges tous niveaux | 12/09/2021 |
De quelle manière dessin et numérique entrent-ils en relation, dialoguent-ils, s’interrogent-ils ? | ||
dessin, numérique, projet, peac |
|
peinture 2.0 - plans de travail à distance - Cycle 3, Cycle 4, Lycée tous niveaux | 13/11/2020 |
Mettre en œuvre un enseignement hybride autour des liens entre peinture et numérique | ||
peinture, numérique, projet, peac, hybride, à distance |
|
peinture 2.0 - pistes - Collèges tous niveaux | 22/10/2020 |
De quelle manière peinture et numérique entrent-ils en relation, dialoguent-ils, s’interrogent-ils ? | ||
peinture, numérique, projet, peac |
|
les galeries des musées - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 03/10/2020 |
Des ressources réalisées par les enseignants coordinateurs territoriaux DAAC dans les structures partenaires de l'académie. | ||
partenariat, culture artistique, oeuvres, spiralaire, peac, eac, histoire des arts |
|
œuvres de référence - Collèges tous niveaux | 02/10/2020 |
Penser à des oeuvres de référence pour construire une progression, une cohérence et une continuité. (Cliquer sur les images pour téléc ... | ||
culture artistique, corpus d'oeuvres, progression spiralaire, PEAC |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes