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Le phénomène de collision - Cycle 4, Terminale | 28/06/2023 |
Une modélisation de la rencontre entre l'Inde et l'Eurasie. |
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Collision, inde, asie, modèle, modélisation, modèle 3D |
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serious game « Les secrets du MASC », musée d'art moderne et contemporain - Collèges tous niveaux, tous niveaux, Cycle 3, --- LYCÉE ---, segpa | 07/05/2023 |
Et si je jouais à un jeu vidéo avant d’aller au musée ? Et si je rencontre des œuvres d’arts dans le jeu, vais-je apprécier de les voir en vrai au musée ? | ||
jeu, œuvres, histoire de l’art, artistes, EAC, serious game |
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derrière la prise - tous niveaux | 14/10/2022 |
Fiches de travail préparatoire à la visite de la salle accueillant la baie de brassage du lycée. Découverte d’un réseau local à l’échelle d’un é ... | ||
snt, internet |
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EPS inclusive et numérique - tous niveaux, Cycle 2, cp, ce1, ce2, Cycle 3, cm1, cm2 | 30/05/2022 |
Lors d'une séquence de préparation d'une rencontre athlétisme, utiliser le numérique pour améliorer la gestuelle, les postures, les actions motrices et progresser.Re ... | ||
eps, athlétisme, numérique, lancer, traam |
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une mathématicienne au collège Clément Janequin - tous niveaux | 05/04/2022 |
Mme Zimmermann est venue à la rencontre d’environ 120 élèves de quatre classes de quatrième. | ||
mathématicienne, semaine des mathématiques |
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Créer un roman photo en LCA - 2nde | 18/03/2022 |
Dans le cadre d’une réflexion sur les représentations de l’Autr ... |
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LCA, latin, numérique, Manga, roman photo |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes