apprendre à ressentir en EPS - tous niveaux | 29/06/2022 | |
Le ressenti est pluriel et complexe. L'explorer nécessite des apprentissages pour l'élève que le professeur peut accompagner en proposant des rep ... |
||
e-novEPS23, partie3, HUOT |
l'évaluation évaluée - Collèges tous niveaux, Cycle 3 | 14/06/2017 | |
La parole est donnée aux élèves afin qu’ils puissent évaluer l’évaluation. Tel est l’objectif de cette enquête par questionna ... |
||
e-novEPS13, partie1, D2, CMS2, CA1, CP1, CA3, CP3, Averty |
CP5 : travailler la zone d'inconfort - Lycée tous niveaux | 03/07/2016 | |
Pour produire des effets sur soi il est nécessaire au delà de la répétition de l'effort que l'entraînement s'inscrive régulièrement dans une activit&eac ... | ||
cp5, musculation, step, course en durée, approche transversale, Feigean |
être et bien-être, telle est la question - Collèges tous niveaux | 09/12/2015 | |
Au collège Joachim-du-Bellay, dans le Maine-et-Loire, pour répondre à un climat scolaire ressenti comme dégradé, toute une équipe s’engage autour d’un projet ... | ||
échanger, climat scolaire, harcèlement, intimidations, médiateurs |
le suivi du ressenti de l'élève - Collèges tous niveaux | 23/12/2013 | |
L'attention portée sur le ressenti de l'élève au collège et son suivi favorise le développement de la connaissance de soi au servic ... |
||
e-novEPS6, CP1, CP3, CMS2, gym, 1/2 fond, ressenti, connaissance de soi, partie2, Menagé |
XIXème. La France dans une Europe en expansion industrielle et urbaine - Cycle 3 | 06/03/2012 | |
« Ce que je ferai ici aura au moins le mérite de ne ressembler à personne, parce que ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti, moi tout seul », ainsi s'exprimait Claud ... | ||
peinture, XIXème, chronologie, histoire, Monet, impressionnisme, HdA, Histoire des Arts |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes