|
Associer les élèves à l'évaluation par compétences - travail personnel des élèves en SEGPA - segpa | 11/09/2022 |
SEGPA, champ HAS, évaluation des compétences, travail personnel |
|
un assemblage monstrueux - 6ème | 17/05/2022 |
Une collection d’objets et de matériaux non artistiques peut-elle devenir une sculpture ? |
||
couleur, sculpture, assemblage, équilibre, socle, hétérogénéité/cohérence |
|
Réalisation d'un petit déjeuner européen - segpa | 25/04/2022 |
Réalisé auprès d’élèves de 4Projet, champ HAS, piano de cuisson gaz, métier agent de service hôtelier, petits déjeuners européens |
|
Réalisation d'un équipement technique en installation sanitaire - segpa | 24/01/2022 |
Ce projet pédagogique s’adresse à une classe de 3e< ... |
||
Projet, champ Habitat, réseaux, éléments sanitaires |
|
Recrutement au restaurant "d'Ici et d'Ailleurs" - segpa | 04/01/2022 |
Ce projet pédagogique s'adresse à une classe de 3è SEGPA. Il permet de développer des compétences du socle commun (identifiées dans le document professeur) au ... | ||
Projet, champ HAS, statuts, contrats de travail, monobrosse |
![]() |
Dépistage d'une pathologie au travers de l'identification d'anticorps spécifiques (Séropositivité). - Cycle 4, Terminale | 30/04/2021 |
Découvrir la spécificité des anticorps ( séropositivité ) à travers une tâche complexe utilisant un test d'Ouchterlony virtuel. Cette modéli ... |
||
Séropositivité, spécificité, anticorps, sérum, Ouchterlony, crcn-1.1 |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes