|
Associer les élèves à l'évaluation par compétences - travail personnel des élèves en SEGPA - segpa | 11/09/2022 |
SEGPA, champ HAS, évaluation des compétences, travail personnel |
|
Réalisation d'un petit déjeuner européen - segpa | 25/04/2022 |
Réalisé auprès d’élèves de 4Projet, champ HAS, piano de cuisson gaz, métier agent de service hôtelier, petits déjeuners européens |
|
Réalisation d'un équipement technique en installation sanitaire - segpa | 24/01/2022 |
Ce projet pédagogique s’adresse à une classe de 3e< ... |
||
Projet, champ Habitat, réseaux, éléments sanitaires |
|
Recrutement au restaurant "d'Ici et d'Ailleurs" - segpa | 04/01/2022 |
Ce projet pédagogique s'adresse à une classe de 3è SEGPA. Il permet de développer des compétences du socle commun (identifiées dans le document professeur) au ... | ||
Projet, champ HAS, statuts, contrats de travail, monobrosse |
![]() |
Dépistage d'une pathologie au travers de l'identification d'anticorps spécifiques (Séropositivité). - Cycle 4, Terminale | 30/04/2021 |
Découvrir la spécificité des anticorps ( séropositivité ) à travers une tâche complexe utilisant un test d'Ouchterlony virtuel. Cette modéli ... |
||
Séropositivité, spécificité, anticorps, sérum, Ouchterlony, crcn-1.1 |
|
un parcours oral au collège - tous niveaux | 14/01/2021 |
Cet article propose une illustration au travers des cinq domaines du socle commun de connaissances, de compétences et de culture et des quatre champs d’apprentissage, de la conception et de la ... | ||
e-novEPS20, partie3, JEAN |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes