|
améliorer la continuité des apprentissages dans le secondaire - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 29/05/2017 |
Concevoir la continuité du parcours de formation en EPS du collège aux lycées : de l’approfondissement à la spécialisation. Percevoir l’évolution des caract&e ... | ||
CP4, CA4, CP5, hand, boxe, step, formation |
|
CP5 : travailler la zone d'inconfort - Lycée tous niveaux | 03/07/2016 |
Pour produire des effets sur soi il est nécessaire au delà de la répétition de l'effort que l'entraînement s'inscrive régulièrement dans une activit&eac ... | ||
cp5, musculation, step, course en durée, approche transversale, Feigean |
![]() |
step : aide vidéo sur les pas de bases - Lycée tous niveaux | 01/07/2013 |
Cette ressource propose une aide méthodologique afin de construire un premier enchaînement simple et composé de "pas de base". |
||
CP5, Feigean, Chêne |
![]() |
niveau 3 : le savoir s'entrainer en step - Lycée tous niveaux | 26/06/2013 |
Document collaboratif du groupe académique CP5 permettant de dégager les incontournables pour le niveau 3. |
||
CP5, Guimard |
![]() |
niveau 4 : le savoir s'entrainer en step - Lycée tous niveaux | 26/06/2013 |
Document collaboratif du groupe académique CP5 permettant de dégager les incontournables pour le niveau 4. |
||
CP5, Guimard |
|
CP5 et enseignement : le step - Lycée tous niveaux | 13/04/2013 |
La CP5 et l'enseignement du savoir s'entrainer. Partir d'une approche transversale des invariants pour construire son enseignement afin de permettre aux élèves d'apprendre les mét ... | ||
CMS1, cp5, invariants, entretien de soi |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes