Cauchemar grammatical : identifier les noms dans un récit - Cycle 4, 4ème, --- COLLÈGE ---, 6ème | 24/04/2024 | |
Ce parcours ÉLÉA, construit et testé dans le cadre des TraAM 2023/2024, s’inscrit dans une perspective d’étude des expansions du nom en 4ème. Il préc&egr ... | ||
étude de la langue, numérique, identification du nom, parcours ÉLÉA |
livre d'artiste : Le multiple et le singulier - tous niveaux | 17/04/2024 | |
En quoi le livre peut-il être support d’une création singulière intégrant des techniques du multiple ? | ||
estampe, geste, support, outil, unique, multiple, co-création |
La galerie comme support de projets EAC - tous niveaux | 10/04/2024 | |
La galerie d'art à vocation pédagogique offre à tous les élèves la possibilité de découvrir des œuvres d’art et des a ... |
||
galerie d'art, projet EAC |
démarche de projet en biotechnologies - 1ère ST2S, 1ère STL, Terminale ST2S, Terminale STL, bts | 26/01/2024 | |
support de formation |
||
démarche de projet, STL, ST2S, BTS |
"My City in 2050" Séquence proposée à une classe de 1ère bac pro dans le cadre d'un projet de partenariat eTwinning et Erasmus K210 - tous niveaux, 1ère, bac pro | 08/12/2023 | |
Retrouvez dans cette ressource, la séquence ... |
||
séquence, première, bac pro |
faire dans la dentelle - tous niveaux | 23/10/2023 | |
Comment geste et outil peuvent-ils entrer en dialogue avec le matériau pour le donner à voir autrement ? |
||
geste, outil, matérialité, déchirure, support, matière, matériau |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes