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Logo escape Game le vent des Maths élémentaire Le vent des Maths : un escape game mathématique  - Cycle 2, Cycle 3 10/03/2021
"Le vent des maths" est un Escape Game numérique qui permet de réinvestir les apprentissages mathématiques et couvre sur trois niveaux les champs de la numération ...
Cycle 2 Cycle 3 Mathématiques, escape game, numérique
vg.png Vendée globe 2020 - cycle 3  - tous niveaux, Cycle 3 01/11/2020
Le Vendée Globe est un sacré challenge, mais également la possibilité de faire des mathématiques avec nos élèves.
problème, jeu, algorithmique, régate
vg.png Vendée globe 2020 - lycée  - tous niveaux, Lycée tous niveaux 01/11/2020
Le Vendée Globe est un sacré challenge, mais également la possibilité de faire des mathématiques avec nos élèves.
problème, jeu, algorithmique, régate
vg.png Vendée globe 2020 - cycle 4  - tous niveaux, Cycle 4 30/10/2020
Le Vendée Globe est un sacré challenge, mais également la possibilité de faire des mathématiques avec nos élèves.
problème, jeu, algorithmique, régate
vg.png Faire des mathématiques avant, pendant et après le Vendée globe 2020  - tous niveaux, Cycle 3, Collèges tous niveaux, Cycle 4, Lycée tous niveaux 27/10/2020
Le Vendée Globe est un sacré challenge, mais également la possibilité de faire des mathématiques avec nos élèves : 30 exercices, problèmes et je ...
problème, jeu, algorithmique, régate
cartable voyageur.jpg Le cartable voyageur  - Cycle 2, Cycle 3 19/08/2020
Outil numérique au service des apprentissages fondamentaux, adapté à l'itinérance des enfants du voyage. Nécessite une mise à jour technologique. Accessible e ...
Enfants du voyage - EFIV - numérique - apprentissages fondamentaux
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