|
verbaliser pour apprendre en EPS - tous niveaux | 10/01/2021 |
La verbalisation en EPS est à la fois outil et objet d’apprentissage quelle que soit sa forme, orale, écrite, ou métacognitive. Mise en œuvre dans les formes de pratiques du champ ... | ||
e-novEPS20, partie1, HUOT |
|
la foule, un oral - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Cycle 4, Lycée tous niveaux | 17/01/2020 |
Comment dépasser la description d'un travail pour dire les enjeux artistiques d'une production ? | ||
oral, représentation, dessin, verbalisation, analyse |
|
du collège au lycée : l'oral - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 05/12/2019 |
La place de l'oral, quelle continuité, quelle progression et quelle cohérence en arts plastiques, du collège au lycée ? |
||
oral, parole, verbalisation, représentation, foule, arbre |
![]() |
la parole de l'élève - tous niveaux | 06/09/2019 |
La maitrise du langage et la prise de parole dans le domaine des arts plastiques |
||
parole, élève, oral, verbalisation, écrit |
|
de l'écrit mobile sur les murs - Collèges tous niveaux | 31/10/2015 |
Utiliser l'écrit pour préparer la verbalisation, analyser, argumenter et s'exprimer. |
||
mots, textes, phrases, analyser, verbalisation |
![]() |
parler à l'écrit - tous niveaux, Collèges tous niveaux | 31/10/2015 |
De l'oral collectif à l'écrit individuel. |
||
écrit, évaluation, verbalisation, vocabulaire, références, oral |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes