faire dans la dentelle - tous niveaux | 23/10/2023 | |
Comment geste et outil peuvent-ils entrer en dialogue avec le matériau pour le donner à voir autrement ? |
||
geste, outil, matérialité, déchirure, support, matière, matériau |
Chef d'œuvre - Voiture à pédales - cap | 11/09/2023 | |
, Chef d'œuvre, RICS, modaensei, evaluationsti |
serious game « Les secrets du MASC », musée d'art moderne et contemporain - Collèges tous niveaux, tous niveaux, Cycle 3, --- LYCÉE ---, segpa | 07/05/2023 | |
Et si je jouais à un jeu vidéo avant d’aller au musée ? Et si je rencontre des œuvres d’arts dans le jeu, vais-je apprécier de les voir en vrai au musée ? | ||
jeu, œuvres, histoire de l’art, artistes, EAC, serious game |
le carnet de travail au lycée - Terminale L | 12/01/2023 | |
Un objet personnel qui donne à voir, par l'image et l'écrit, les recherches d'une année. | ||
cahier, carnet, arts, culture, EAC, écrit, recherche, baccalauréat |
quelle identité pour l’EPS ? - tous niveaux | 08/07/2022 | |
Trop souvent le fait ne pas voir les élèves suffisamment en activité motrice en EPS laisse à penser que le cours est raté. C’est ef ... |
||
e-novEPS23, partie1, EVAIN |
mini, miniature, minutieux - tous niveaux, 3ème, Collèges tous niveaux | 08/12/2021 | |
Quels outils choisir pour donner à voir des détails ? |
||
peinture - outil – matière – geste – ressemblance - minutie – détail |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes