de l'unique dans le multiple - Cycle 3, 3ème | 19/03/2024 | |
Comment rendre remarquable un élément dans une masse ? |
||
répétition, geste, image, forme, all over |
people est cerné ! - Cycle 4, 4ème | 19/03/2024 | |
Comment un élément plastique tel que le cerne peut-il enclencher une narration ? |
||
forme, geste, dessin, espace, cerne, répétition, narration |
Anglais en LP : "At the loading bay". Une séquence de co-intervention proposée à des élèves de 1ère bac pro CTR, section conducteur transport routier et marchandises - tous niveaux, 1ère, bac pro | 02/02/2024 | |
Retrouvez dans cet article, une proposition de s&ea ... |
||
séquence, première, bac pro |
Reconnaître l’excellence - Ecole tous niveaux | 12/04/2023 | |
Le spectateur dans les activités artistiques est le révélateur des compétences du personnage, jusqu’à faire naître le sentiment d’excellence en lui. Le regard ... | ||
e-novEPS24, partie2, CA3, D3, OB3, PELON |
tout est dans les mots - tous niveaux | 06/01/2023 | |
Comment introduire le mot dans une œuvre ? |
||
Mot, espace, support, matière, forme, volume |
la problématique - tous niveaux, Collèges tous niveaux | 01/09/2022 | |
La question transversale est un élément essentiel dans la conception de la séquence. Un groupe d'enseignants propose un compte rendu de ses échanges de cette ann&eacu ... | ||
didactique, conception, séquence |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes