STI voie professionnelle

espace pédagogique > disciplines du second degré > STI voie professionnelle > Ressources pédagogiques

fiches CCF des référentiels de l'énergétique

mis à jour le 12/12/2010

energ.jpg

Les fiches CCF des bac pro, des BEP rénovés et des CAP ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.

mots clés : energetiques, CCF

Dans chaque fichier compressé, on retrouve :
- la chemise d'envoi  : page regroupant les dates des CCF qui est joint aux documents envoyés à l'inspecteur.
- les fiches d'évaluation en entreprise
- La fiche de notation en entreprise
- la fiche récapitulative par élève
- la fiche récapitulative par classe; cette fiche est à envoyé à l'inspecteur après les CCF

La chemise d'envoi doit être envoyée 15 jours avant le début des épreuves à l'inspecteur avec les dates de CCF, et les sujets d'épreuves.
Les fiches d'évaluation ainsi que la fiche de notation en entreprise est à remplir avec le tuteur d'entreprise.

Une fois toutes les épreuve de CCF finies et évaluées, il faut renvoyer à l'inspecteur la fiche récapitulative de la classe avec les notes de tous les élèves pour toutes les épreuves.

niveau : tous niveaux

type pédagogique :

public visé : non précisé

contexte d'usage :

référence aux programmes :

ressources associées

energ.jpg fiches CCF du bac pro Technicien du Froid et du Conditionnement de l'Air 12/12/2010
Les fiches CCF du bac pro Technicien du Froid et du Conditionnement de l'Air ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.
energetiques, CCF
energ.jpg fiches CCF du bac pro Technicien de Maintenance des Systèmes Energétiques et Climatiques 12/12/2010
Les fiches CCF du bac pro Technicien de Maintenance des Systèmes Energétiques et Climatiques ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.
energetiques, CCF
energ.jpg fiches CCF du bac pro Technicien en Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques 12/12/2010
Les fiches CCF du bac pro Technicien en Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.
energ.jpg fiches CCF du BEP Froid et Conditionnement de l'Air 12/12/2010
Les fiches CCF du BEP Froid et Conditionnement de l'Air ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.
energetiques, CCF
energ.jpg fiches CCF du BEP Maintenance des Systèmes Energétiques et Climatiques 12/12/2010
Les fiches CCF du BEP Maintenance des Systèmes Energétiques et Climatiques ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.
energetiques, CCF
energ.jpg fiches CCF du BEP Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques 12/12/2010
Les fiches CCF du BEP Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques
ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.
energ.jpg fiches CCF du CAP Installateur Sanitaire 12/12/2010
Les fiches CCF du CAP Installateur Sanitaire ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.
energ.jpg fiches CCF du CAP Installateur Thermique 12/12/2010
Les fiches CCF du CAP Installateur Thermique ont été remises en pages et amendées. Il faut dorénavant utiliser ces fiches.

STI voie professionnelle - Rectorat de l'Académie de Nantes