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mis à jour le 31/03/2010
mots clés : PFMP, suivi, numerique, ecole entreprise
Chaque élève possède un espace numérique qui lui permet d'accéder à son livret de suivi en ligne. Il crée des fiches d'activités représentant les principales tâches réalisées. Deux par semaine minimum sont demandées. Il saisit une description de chaque activité et note ce qu'il a su faire et ce qu'il n'a pas su faire, ainsi que les connaissances nécessaires. Le professeur peut donc avant la visite se renseigner sur le travail réalisé, afin de mieux préparer l'entretien avec le tuteur et le stagiaire.
Le tuteur possède un accès lui permettant de valider les activités en leur attribuant un niveau de difficulté. Il note aussi le niveau d'autonomie de l'élève dans l'activité.
En fin de PFMP , le tuteur remplit la feuille d'évaluation en ligne. Il coche alors des critères et note une appréciation. Une note est attribuée tenant compte des critères de comportement et prenant aussi en compte les difficultés des activités et l'autonomie. Un livret est crée pour chaque période.
niveau : 2nde professionnelle, bac pro
type pédagogique : analyse de pratique, compétences, démarche pédagogique, production d'élève
public visé : chef d'établissement, enseignant, élève, inspecteur
contexte d'usage : milieu professionnel, travail à distance
référence aux programmes : Préparation au contrôle en cours de formation U31 : Suveiller, améliorer, modifier les équipements.
taille : 1.53Mo ;
STI voie professionnelle - Rectorat de l'Académie de Nantes