STI voie professionnelle

espace pédagogique > disciplines du second degré > STI voie professionnelle > Ressources pédagogiques > La poursuite d'études et l'insertion professionnelle

Test d'habilitation électrique pour smartphones et tablettes

mis à jour le 10/05/2015

elec.jpg

Cette application est un test de 78 questions pour préparer le B1V théorique.

mots clés : electricite, smartphone, tablette, habilitation, poursuite, numerique

Ce test est issu du référentiel nouvelle mouture (questions sur le B1V). Ce test est fait pour que les élèves qui utilisent les nouvelles technologies (smartphones, tablettes) puissent réviser plus ludiquement leurs connaissances en habilitation. Il peut être utilisé partout car il devient nomade et pas besoin d'internet lorsque l'application est installée.
De plus il peut être fait plusieurs fois car les questions sont à chaque fois mélangées. La correction à la fin est aussi utile pour repérer où sont les erreurs, les élèves gagnent en autonomie.

Ci-dessous le lien pour télécharger l'application pour tablettes et smartphones androïd
ou directement avec le qr code ci-contre

niveau : bep, cap, bac pro, brevet professionnel

type pédagogique : démarche pédagogique, logiciel, didacticiel