arts plastiques - InSitu

espace pédagogique > disciplines du second degré > arts plastiques > informations > baccalauréat

Les études artistiques après le lycée

Cinq guides recensant les études supérieures possibles dans le domaine artistique, une page vers quelques parcours d'anciens élèves et un lien ARDEPA vers des kits pour l'orientation (architecture mais pas que) :

lien de téléchargement d'un fichier Liens internet pour se repérer dans les études post-bac dans les domaines de l'art.

Document sans nom

lien externe  CPES-CAAP (Classes préparatoires aux études supérieures-Classes d’approfondissement en arts plastiques)
découvrir l'article correspondant

lien externe  CPGE avec options Arts (Classes préparatoires aux grandes écoles)