Contenu

arts plastiques - InSitu

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique > disciplines du second degré > arts plastiques > résonances > DrawingLAB

drawingLAB - leçons

Document sans nom

Quelques ressources inspirantes sur InSitu...

machine à dessiner - 2nde05/12/2019
Programmer le dessin ou dessiner un programme ?
dessiner sans tracer - Collèges tous niveaux09/02/2015
Aborder la question du dessin par le biais d'un travail tridimensionnel
je veux être une machine - Cycle 404/06/2016
Comment la mécanique d'un geste peut-elle devenir artistique ?
la règle est de règle - Cycle 312/06/2016
Comment utiliser la règle comme l'outil d'un dessin expressif ? Les effets du geste et de l'instrument.
le dessin, un langage multiple - Cycle 3, 6ème17/11/2016
Comment des outils inédits pour les élèves questionnent-ils le geste graphique ?
dessin nomade - tous niveaux, Cycle 3, 6ème, Collèges tous niveaux17/11/2016
En quoi le support peut-il avoir une influence sur le geste graphique ?
danse du dessin - Cycle 4, 5ème29/05/2019
Quel rapport le geste peut-il avoir avec l'abstraction ?
du protocole au wall painting - Terminale05/02/2018
Le travail en binôme peut-il effacer la "touche" individuelle ?
une œuvre numérique ? - Collèges tous niveaux03/02/2016
Utiliser l'esthétique du numérique pour l'interroger
l'enseignement de l'option Informatique et Créations Numériques - Cycle 4, --- LYCÉE ---18/12/2018
arts plastiques et numérique, des enjeux d'enseignement artistique ?
la ligne la plus longue - 4ème22/02/2007
D'un tracé aléatoire à la matière en passant par le gribouillage...
construire des leçons sur le dessin - Collèges tous niveaux21/12/2011
Dessiner  ?

haut de page

arts plastiques - InSitu - Rectorat de l'Académie de Nantes