biotechnologies-santé-social

espace pédagogique > disciplines du second degré > biotechnologies-santé-social > ressources pédagogiques

biochimie-biologie en STL Biotechnologies : Banque Nationale de Sujets

mis à jour le 02/03/2022

sujets_60_60.png

accès aux sujets de la BNS

mots clés : Biochimie - Biologie, sujets, STL

Source du logo

Crédits : Catherine POCHET

Les sujets de la spécialité Biochimie - Biologie en 1ère STL sont mis à disposition dans la Banque Nationale de Sujets du site Réussir au lycée.
Ces sujets peuvent être utilisés comme évaluation durant l'année de 1ère par les enseignants, ou comme banque pour les évaluations ponctuelles de remplacement organisées en fin de 1ère pour les candidats libres.

Dans la fenètre Choisissez votre enseignement, une liste déroulante permet de sélectionner Spécialité Biochimie-Biologie Bac Technologique STL et de filtrer la liste de sujets pour n'avoir que ceux concernant la spécialité Biochimie - Biologie.

lienaccès au site Réussir au lycée

niveau : 1ère STL

type pédagogique :

public visé : enseignant, étudiant

contexte d'usage :

référence aux programmes :

biotechnologies-santé-social - Rectorat de l'Académie de Nantes