Culture Scientifique, Technique et Industrielle dans l'académie de Nantes

espace pédagogique > enseignements transversaux > Culture Scientifique, Technique et Industrielle dans l'académie de Nantes

Actions éducatives, Réunion

Invitation à un webinaire "La Trousse à projets, comment ça marche ? "

Le 6 novembre 2023
Le mercredi 15 novembre 2023 à 17h30

Présentation de la plateforme de financement participatif dédié aux projets éducatifs et pédagogiques

Animation pédagogique
La Trousse à projets est une plateforme de financement participatif dédiée aux projets éducatifs et pédagogiques bénéficiant aux élèves scolarisés, de la maternelle au lycée. Elle est à à l'intiative du ministère de l'Education nationale et de la jeunesse, de l'Office central de la coopération à l'école (OCE), de Réseau Canopé, du Crédit coopératif et du Fonds pour une Ecole Solidaire et Innovante (FESI).

Découvrir la Trousse à projets sur le site du ministère : education.gouv.fr   .

Par ailleurs un webinaire de présentation de ce dispostif est proposé :

Le mercredi 15 novembre 2023
Lien d'inscription

Culture Scientifique, Technique et Industrielle dans l'académie de Nantes - Rectorat de l'Académie de Nantes