Culture Scientifique, Technique et Industrielle dans l'académie de Nantes

espace pédagogique > enseignements transversaux > Culture Scientifique, Technique et Industrielle dans l'académie de Nantes

Pédagogie de projet, Sciences et culture

Actions éducatives

Lettre d'information de "Sciences à l'école" (Mars-Avril 2024)

Du 20 avril 2024 au 20 juin 2024

La lettre d'information de "Sciences à l'école" pour les mois de Mars- Avril 2024 vient de paraître (Lettre n°73)

science à l'école.jpg
La lettre d'information de Mars-Avril 2024 de "Sciences à l'école" vient de paraître (Lettre n°73)

Évènement :
Sciences à l'École faite ses 20 ans !

Depuis 2004, année de sa création, "Sciences à l'École" est mobilisé pour soutenir l'enseignement des sciences et de la technologie dans les collèges et lycées du territoire national ainsi que dans les établissements d'enseignement français à l'étranger, avec des actions ambitieuses.

Actualités
Des rencontres avec les experts de la gendarmerie scientifique pour accompagner le parcours d'orientation des élèves

A vos agendas !
Concours CGénial 2024 : Dernière ligne droite avant la finale nationale !

Cette lettre est téléchargeable ci-dessous.
Prendre connaissance de toutes les actions menées par "Sciences à l'Ecole".

Accéder à toutes les lettres d'information de "Sciences à l'Ecole"
.

Culture Scientifique, Technique et Industrielle dans l'académie de Nantes - Rectorat de l'Académie de Nantes