économie-gestion - LP

espace pédagogique > disciplines du second degré > économie-gestion LP > pratiques > accompagner les élèves

Accompagner

La coopération entre élèves au lycée professionnel

magistère

Parcours M@gistère

La transformation de la voie professionnelle est placée sous le signe de l'innovation et de l'ambition pour amener les élèves à relever les défis du monde professionnel de demain.

Dans ce parcours de formation, nous examinons le nouveau lycée professionnel sous l’angle de la coopération entre élèves.
La mise en œuvre de cette forme de travail est abordée dans la co-intervention, dans la réalisation du chef d’œuvre et dans la consolidation des acquis et l’accompagnement personnalisé en gardant toujours à l’esprit l’articulation entre les enseignements du domaine général et du domaine professionnel.

Pour rejoindre le parcours, cliquez ci-dessous :

magistère collaboration entre élèves

économie-gestion - LP - Rectorat de l'Académie de Nantes