économie-gestion - LP

espace pédagogique > disciplines du second degré > économie-gestion LP > pratiques > développer une pédagogie de projet

Projet

Appel à projets éducatifs Pays de la Loire - année scolaire 2023/2024

RegionPDL

La région des Pays de la Loire souhaite accompagner la réussite des lycéens ligériens en encourageant leur engagement, leur esprit de responsabilité, de mobilisation citoyenne, d'entreprise et de créativité et en prolongeant les initiatives pédagogiques des membres de la communauté éducative.

L'appel à projets éducatifs de la région des Pays de la Loire s'adresse à la fois aux membres de la communauté éducative des établissements et aux conseils de vie lycéenne et associations d'élèves des établissements.

Le projet devra s'inscrire dans la dynamique du projet d'établissement et correspondre aux orientations et thématiques de la région des Pays de la Loire :

La région des Pays de la Loire apportera une aide financière aux établissements ou aux associations d'élèves pour les projets qui ont été acceptés par les comités de pilotage et approuvés par le Conseil régional ou sa Commission permanente. (cf règlement d'intervention consultable sur le site)

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 8 octobre 2023 minuit.

Lien :
Région des Pays de la Loire