éducation artistique et action culturelle

espace pédagogique > actions éducatives > action culturelle > partenaires

la bouche d'air

24 Quai de la Fosse
44000 Nantes

la bouche d'air
La Bouche d'Air, scène culturelle nantaise pour la diffusion de la Chanson et des Musiques du Monde. La chanson d'expression française est explorée sous toutes ses formes lors des concerts et des actions de la Bouche d'Air. Une cinquantaine de concerts par an, un temps de création important pour la jeune chanson française, des actions éducatives et une animation du territoire participent à cet élan du public pour les mots et les musiques. Une particularité à retenir : c'est là que vous découvrirez les artistes de chanson française qui demain connaîtront une notoriété nationale et internationale.
La Bouche d'Air est partenaire de projets en direction des collèges : les parcours chansons et des lycées avec les chroniques lycéennes.
Adresse : www.labouchedair.com

Découvrir les parcours chansons avec la bouche d'air

éducation artistique et action culturelle - Rectorat de l'Académie de Nantes