espace pédagogique > disciplines du second degré > intersciences collège et lycée G&T
mis à jour le 19/06/2018
mots clés : différenciation Sciences Sciences de la Vie et de la Terre Sciences Pysique et Chimie Technologie
niveau : Cycle 4
type pédagogique : scénario, séquence
public visé : enseignant
contexte d'usage : classe
référence aux programmes :
Imaginer des solutions pour produire des objets en réponse aux besoins, matérialiser des idées en intégrant une dimension design.
Utiliser une modélisation et simuler le comportement d’un objet.
La différenciation en Sciences et Technologie | 14/06/2018 | |
Les pratiques de différenciation pédagogique, sont au cœur des préoccupations de tous les acteurs de l’Éducation nationale, animés par la volonté de faire réussir tous les élèves.Afin de faire ... |
||
différenciation Sciences Technologie Physique Chimie Sciences de la Vie et de la Terre | Morazé Cécile; Fougerolle Gérard ; Bourget Patrick; Marquis michel; Renaudier Pierre-Yves; Girault Mauricette; Tirehote Christophe; Lematayer Virginie; Gort Stéphane; Boulay Patrick; Aubin Stéphanie; Brossard Dominique; Durocher Morgane; Libot Florian |
intersciences collège et lycée - Rectorat de l'Académie de Nantes