espace pédagogique > disciplines du second degré > intersciences collège et lycée G&T
mis à jour le 19/06/2018
mots clés : différenciation Sciences Sciences de la Vie et de la Terre Sciences Pysique et Chimie Technologie
niveau : Cycle 4
type pédagogique : scénario, séquence
public visé : enseignant
contexte d'usage : classe
référence aux programmes :
Imaginer des solutions pour produire des objets en réponse aux besoins, matérialiser des idées en intégrant une dimension design.
Utiliser une modélisation et simuler le comportement d’un objet.
|
La différenciation en Sciences et Technologie | 14/06/2018 |
Les pratiques de différenciation pédagogique, sont au cœur des préoccupations de tous les acteurs de l’Éducation nationale, animés par la volonté de faire réussir tous les élèves.Afin de faire ... |
||
différenciation Sciences Technologie Physique Chimie Sciences de la Vie et de la Terre | Morazé Cécile; Fougerolle Gérard ; Bourget Patrick; Marquis michel; Renaudier Pierre-Yves; Girault Mauricette; Tirehote Christophe; Lematayer Virginie; Gort Stéphane; Boulay Patrick; Aubin Stéphanie; Brossard Dominique; Durocher Morgane; Libot Florian |
intersciences collège et lycée - Rectorat de l'Académie de Nantes