Anglais en LP : proposition d'une séquence pour une classe de 1ère bac pro MCV : "Dealing with an angry customer" . - tous niveaux, 1ère, bac pro | 15/01/2024 | |
Retrouvez dans cette ressource, la séquence &q ... |
||
séquence, première, bac pro |
"My City in 2050" Séquence proposée à une classe de 1ère bac pro dans le cadre d'un projet de partenariat eTwinning et Erasmus K210 - tous niveaux, 1ère, bac pro | 08/12/2023 | |
Retrouvez dans cette ressource, la séquence ... |
||
séquence, première, bac pro |
European medieval HISTORY and CULTURE Urban and rural cultures and societies ( XI th – XIII rd centuries ) - tous niveaux | 25/09/2018 | |
Why the Bayeux tapestry can be recognised as a wonderful masterpiece ? What does the Bayeux tapestry tell us about the Anglo-Norman society in the XI th century ? |
||
The Bayeux Tapestry, the Norman Conquest 1066, the art of war, William Duke of Normandy, the feudal system, the Anglo-Norman monarchy, the fabulous and mythical animals, the Anglo- norman cultural heritage |
l'AS pour tous ... les professeurs - tous niveaux | 02/02/2018 | |
Le travail en équipe devient une démarche pédagogique incontournable pour les acteurs du système éducatif. L’AS d’un établissement peut devenir un outil &agra ... | ||
e-novEPS14, partie3, Thual |
le parcours Association Sportive, du personnel au professionnel - tous niveaux | 09/01/2018 | |
L’adhésion à l’AS est un choix personnel et citoyen. Les élèves licenciés à l’AS ont accès à différentes formes de pratiques leur pe ... |
||
e-novEPS14, partie2, Fleury |
Association Sportive, réseaux sociaux et citoyenneté - tous niveaux | 06/01/2018 | |
AS : quels apprentissages pour construire la citoyenneté ? A partir d'une définition de la citoyenneté basée sur la notion d'appartenance sociale, il s'agit de proposer des ... | ||
e-novEPS14, partie1, Huot |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes