le rapport conduites typiques-ressources, au service de la différenciation - tous niveaux | 27/06/2012 | |
La différenciation peut se mettre en place, par analyse des conduites typiques des élèves et des ressources qu'ils mobilisent. Elle s'opér ... |
||
CP1, CP2, e-novEPS3, conduites typiques, ressources, CMS, partie2, Moreau, Oussénékan |
fiches ressources, CMS3, se mettre en projet, N1 et N2 - tous niveaux | 28/01/2012 | |
Daphné Josek, Jean-Pierre Oussénékan - Les compétences méthodologiques et sociales représentent (CMS) des objets d'apprentis ... |
||
e-novEPS2, cms3, partie3, Josek, Oussénékan |
la compétence propre AS - tous niveaux | 28/01/2012 | |
Jean-Pierre Oussénékan - L'AS dispose d'un pouvoir formatif à part entière qui peut s'identifier à travers une compéte ... |
||
e-novEPS2, association sportive, compétences, partie3, Oussénékan |
"science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais - tous niveaux | 25/01/2012 | |
Jean-Pierre Oussénékan - Réaffirmer l'approche par compétences dans l'École impose un regard attentif porté sur l'individu e ... |
||
e-novEPS2, connaissances, acteur, médiateur, évaluation, partie3, Oussénékan |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes