Contenu

Portail pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

143 résultat(s)
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 …   
grafdnl.png Could AI be the future of music?  - Terminale ES 12/06/2023

Les objectifs de cette ressource sont de réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur l’intelligence artificielle, l’appropriation de documents authentiques en anglais ...

Enseignement scientifique, GRAF DNL, AI, painting
grafdnl.png Artificial Intelligence and painting.  - Terminale ES 03/06/2023

Les objectifs de cette ressource sont de réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur l’intelligence artificielle, l’appropriation de documents authentiques en anglais ...

Enseignement scientifique, GRAF DNL, AI, painting
dossier_10.png se former avec les élèves  - Lycée tous niveaux 16/05/2023
Cécile Leroy et Florent Hodebert, deux enseignants en mathématiques-physique-chimie au lycée professionnel Rosa Parks et au lycée professionnel Valère Mathé ( ...
échanger, formation continue, enseignement-apprentissage, collaboration, élèves
grafdnl.png The world of electromagnetic waves and the ozone hole  - Terminale ES 28/04/2023

L’activité est prévue pour réactiver la notion de spectre électromagnétique vue en enseignement scientifique de première. L’objectif est de découvri ...

SVT, GRAF DNL, uv-c, ozone
grafdnl.png Lullaby island expedition  - Terminale ES 01/04/2023

 Les objectifs de cette ressource : réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur le futur des énergies et l'appropriation d’un document authentiq ...

enseignement scientifique, GRAF DNL
LogoAcadNantes.jpeg EPS et Accompagnement : minute critique  - Lycée tous niveaux 19/09/2022
Enseigner de manière à ce que l’élève « [accroisse] ses capacités de raisonnement et son esprit critique, [… acquière] une culture scolaire humaniste et ...
EPS, Lycée, AP
143 résultat(s)
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 …   

haut de page

organiser le sommaire par :




espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes