|
Utilisation d'un jeu sérieux et intégration du résultat dans un devoir maison (DRANE/SVT) - Cycle 4 | 03/11/2022 |
Les élèves utilisent un jeu sérieux, "Phalènes! leur prédateur, c'est vous !" A partir de ce jeu, ils créent un tableau d ... |
||
e-lyco, phalène, jeux, sérieux |
|
Utilisation d'un jeu sérieux et intégration du résultat dans un devoir maison - 4ème | 12/04/2022 |
Les élèves utilisent un jeu sérieux, "Phalènes! leur prédateur, c'est vous !" A partir de ce jeu, ils créent un tableau de do ... |
||
e-lyco |
|
Acquérir de nouvelles notions à l'aide du numérique - 3ème | 05/04/2022 |
Découvrir les caractéristiques des actions mécaniques en autonomie à l'aide d'une carte mentale interactive à compléter en salle multimédia et/ou ... | ||
actions mécaniques, travai en ligne, crcn-1.2 |
|
le lac Berryessa - tous niveaux, Cycle 4, 3ème | 25/03/2021 |
Un devoir maison sur un lac troué ? |
||
modélisation, aire, volume, échelle, pix |
|
algo tests - tous niveaux, Collèges tous niveaux | 05/02/2016 |
Et si on évaluait l'algoritmique en devoir maison ? Comme support les nombres relatifs. |
||
algorithmique, TraAM, déplacement, relatifs, évaluation, devoir maison |
![]() |
la formation continue des enseignants : un devoir à partager - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 15/06/2014 |
Le texte tente de rendre explicite des injonctions qui peuvent apparaître contradictoires : la formation en continu est une exigence du métier mais elle est aussi limitée dans ses ... | ||
e-novEPS7, partie1, formation en continu, agents du savoir, objets du savoir, Harmand |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes