|
un grand monstre tout blanc - tous niveaux | 19/02/2023 |
En quoi les qualités plastiques d'un matériau peuvent - elles donner forme à une figure de l’imaginaire ? | ||
monstre, expérimenter, créer, collage, blanc, nuance, présentation, représentation, matière |
|
minutes sculptures - tous niveaux, 3ème, Collèges tous niveaux | 04/01/2023 |
Comment donner forme à des sensations éprouvées par et à travers le corps ? |
||
danse, sculpture, espace, terre, temps |
|
vers le paysage - tous niveaux, Collèges tous niveaux, 5ème | 26/10/2022 |
| ||
couleur, lumière, geste, outil, paysage, peinture. |
|
une composition … numérique ? - 4ème, Cycle 4 | 12/09/2022 |
Comment donner l’illusion du mouvement dans une image fixe (numérique) ? |
||
numérique, composition, mage, forme, couleur, mouvement, abstraction, figuration |
|
moteur ! ça tourne ! action ! - tous niveaux | 10/07/2022 |
Pour donner plus de sens à l'apprentissage, l'objectif est d'organiser le projet de leçon autour de l'articulation des temps moteurs et non moteurs en s ... |
||
e-novEPS23, partie3, BENETEAU |
|
projet de classe et apprentissages moteur - non moteur - tous niveaux | 06/07/2022 |
Souvent séparés par un point, les objectifs moteur et non moteur sont à questionner à travers le sens de leur relation. Il s’agit là ... |
||
e-novEPS23, partie1, GUILON |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes