le projet d'EPS au service du suivi des acquis - tous niveaux | 22/02/2022 | |
Le projet d’EPS définit le plan de formation des élèves pour un établissement scolaire. Accessible de tous, il précise les axes de ... |
||
e-novEPS22, partie1, D1, D2, D3, D4, D5, OG1, OG2, OG3, OG4, OG5, CA1, CA2, CA3, CA4, CA5, EVAIN, |
mon suivi personnel - tous niveaux | 02/02/2022 | |
Le suivi s'invite généralement dans les réflexions pédagogiques pour mesurer et mettre en valeur certaines indicateurs d'un cadre d'analys ... |
||
e-novEPS22, partie3, VAUTOUR |
l'engagement, entre présentiel et distanciel - tous niveaux | 01/02/2022 | |
Pour dépasser les effets néfastes de la sédentarisation et engager tous les élèves à conserver, une pratique énerg&ea ... |
||
e-novEPS22, partie2, BENETEAU |
vers une construction du suivi par l’élève - tous niveaux | 01/02/2022 | |
La gestion du suivi par l’élève est un enjeu important en EPS et qui peut se traduire, au cours de l'apprentissage, par la mise en place d’une fiche de ... |
||
e-novEPS22, partie3, D2, OB2, CA1, GUIBERT |
le projet de classe, outil de suivi - tous niveaux | 31/01/2022 | |
Le projet de classe articule le projet d’EPS et les projets de séquences de manière cohérente et continue. A partir de repères préc ... |
||
e-novEPS22, partie1, D1.4, D2, OB1, OB2, CA4, ROLAN |
suivi des élèves, une action collective et partagée - tous niveaux | 31/01/2022 | |
L'objet de l'article est de réfléchir au suivi de l'élève de façon collective, au travers d'un projet de la classe élargi, p ... |
||
e-novEPS22, partie1, KERJEAN |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes