travailler en équipe : entre pragmatisme et convivialité - tous niveaux | 19/07/2013 | |
Travailler en équipe en EPS, c'est à la fois construire de la cohésion et de l'efficacité. Mais cela ne s'improvise pas. Pragmatisme ... |
||
e-novEPS5, partie2, projet, méthode, pilotage, Huot |
le travail en équipe : luxe ou nécessité ? - tous niveaux | 18/07/2013 | |
Malgré toutes les difficultés inévitablement rencontrées dans la mise en place d'un travail en équipe, ce choix politique, cette d& ... |
||
e-novEPS5, partie1, enrichissement, cohérence, sérénité, Beunard |
l’équipe du GAIP, auto-portrait - tous niveaux | 18/07/2013 | |
Il ne faut pas craindre d'apporter ses idées, ni d'accepter celles des autres. Il s'agit d'assumer ce que chacun est, sa personnalité, sa pensée. ... |
||
e-novEPS5, partie2, débat, posture, Evain |
vous avez dit travail en équipe ? - tous niveaux | 18/07/2013 | |
Les mutations en cours de la société impactent nos élèves dans leur capacité à construire des représentations raisonn ... |
||
e-novEPS5, partie1, représentations, organisation, Paillard |
au secours nous ne sommes pas d’accord ! - tous niveaux | 17/07/2013 | |
L'article s'efforce de définir les postures, attitudes et démarches qui sont nécessaires pour surmonter les divergences au sein d'une équi ... |
||
e-novEPS5, partie2, divergences, projet, Lebrun |
travail d'équipe entre le premier et second degré - Collèges tous niveaux, Cycle 3 | 17/07/2013 | |
Cet article propose de s'interroger sur les conditions d'organisation et de réussite d'un travail en équipe entre les professeurs du secondaire et les p ... |
||
e-novEPS5, partie3, continuité, projet, premier degré, Vautour |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes