|
pH : différencier avec un logiciel de vote - 5ème, 4ème, 3ème, Cycle 4 | 28/03/2022 |
une évaluation diagnostique ou formative sur le pH suivie d'une activité différencié en fonction des résultats. | ||
Cycle 4, 5ème, pH, évaluation, diagnostique, différenciation |
|
rentrée 2021 des professeurs stagiaires - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 22/08/2021 |
Lors de ce séminaire de pré-rentrée 2021, le contexte particulier de cette rentrée a été pris en compte au travers d'un cer ... |
||
formations diplomantes, stagiaires, enjeux éducatifs, tuteurs |
|
mixité plurielle et interactions sociales - tous niveaux | 24/06/2021 |
Cet article se centre sur les diverses formes de mixités au sein des groupes classes. La singularité de chaque élève rend difficile la compréhension des interactions ... | ||
e-novEPS21, partie2, CHEVAILLER |
|
Transformez-moi ! - 5ème, Cycle 4, 6ème | 24/02/2021 |
Comment intervenir sur un objet pour en changer la forme, la fonction ... |
||
forme, fonction, objet artistique, objet usuel |
|
lorsque la fonction détermine la forme - tous niveaux | 16/01/2021 |
Comment la fonction peut-elle déterminer la forme d'un objet ? | ||
forme, fonction, design, objet artistique |
|
rentrée 2020 - Focus 4e - Cycle 4, 4ème | 15/09/2020 |
Priorités pédagogiques et outils de positionnement pour la période septembre-octobre pour la classe de 4e : comprendre et utiliser la notion de fonction. |
||
priorités pédagogiques, notion de fonction |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes