|
Quels repères construire pour apprendre ? - tous niveaux | 24/02/2025 |
Pour accompagner les élèves dans leurs apprentissages, l’enseignant s’appuie sur une démarche Socio-constructivisme interactif. Ce cadre pédagogique vise à ét ... | ||
e-novEPS28, partie1, CA3, GAGNEBIEN, VOLANT |
|
publication France Stratégie avec outil interactif "datavisualisation" - 1ère, Terminale | 16/10/2022 |
note de France Stratégie "Protection sociale : le choc du vieillissement est-il (in)soutenable ?" accompagnée de liens vers deux outils de data visualisation. |
|
former un élève réacteur par un suivi interactif - tous niveaux | 24/01/2022 |
Proposer des contenus d'enseignements ouverts et souples à l'échelle temporelle d'un cycle d'enseignement offre des occasions à l'él&egrav ... |
||
e-novEPS22, partie3, ALLAIN, |
|
Webdocumentaire « Liberté, Inégalités ?, Fraternité » - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 08/10/2019 |
L’Observatoire des inégalités propose un nouvel outil interactif, entre site internet et documentaire, à destination des jeunes. | ||
emc, égalité, liberté |
|
EPI De l'échange à l'interactivité - Cycle 4, 4ème | 05/10/2019 |
Comment concevoir une exposition virtuelle sur la ville ? | ||
parcours, ville, exposition, dessin, projet, interactif, PEAC |
|
un accompagnement interactif et personnalisé - tous niveaux | 15/01/2018 |
La mise en place d’une association sportive interactive et personnalisée est un moyen privilégié pour que l’élève gagne de la confiance en soi ; un engagement pour d ... | ||
e-novEPS14, partie2, Beneteau |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes