Codage d'image - tous niveaux, 2nde | 12/08/2019 | |
Comprendre comment un peut coder une image / percevoir une image comme matrice de points |
||
snt, photo, codage |
suites de nombres et suites de matrices - tous niveaux, Terminale S | 02/10/2017 | |
Mener l'étude des suites numériques arithmético-géométriques et comprendre à quelle(s) condition(s) elle est transposable aux suites matricielles. | ||
suite, matrice, spé maths, enseignement spécifique |
matrice associée à une transformation du plan et sa réciproque - tous niveaux | 19/06/2017 | |
Plusieurs motivations : correspondance équation matricielle et système d'équations linéaires ; produit matriciel comme une action géométrique ; interpré ... | ||
matrice, transformation, spé maths, enseignement spécifique |
transformation et matrice - tous niveaux, 1ère S, Terminale S | 28/08/2016 | |
Découvrir que les matrices peuvent représenter des transformations connues ou non. | ||
transformation, matrice, spé maths, enseignement spécifique |
évaluer les compétences : obstacles et solutions pour l’enseignant d’EPS - tous niveaux | 04/01/2012 | |
Stéphane Roubieu - Préoccupation majeure pour le professeur EPS, l'évaluation représente un outil de mesure des acquisitions des &ea ... |
||
e-novEPS2, compétences, évaluation, réussite, partie1, Roubieu |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes