enseigner la géométrie avec Déclic - tous niveaux, Cycle 3, cm1, cm2 | 08/04/2011 | |
Séquence de 4 séances qui témoignent de la plus-value de « Déclic », comme soutien à la construction du langage géométrique ... | ||
géométrie, TBI, TNI, classe mobile, ENR |
séance 1 enseigner la géométrie avec Déclic - Cycle 3, cm1, cm2 | 08/04/2011 | |
Séance 1 d'une séquence de 4 séances qui témoignent de la plus-value de « Déclic », comme soutien à la construction du langage gé ... | ||
géométrie, TBI, TNI, classe mobile |
séance 2 utiliser Déclic pour tracer des figures géométriques - Cycle 3, cm1, cm2 | 08/04/2011 | |
Séance 2 d'une séquence de 4 séances qui témoignent de la plus-value de « Déclic », comme soutien à la construction du langage gé ... | ||
géométrie, TBI, TNI, classe mobile |
séance 3 utiliser Déclic pour tracer des figures géométriques - Cycle 3, cm1, cm2 | 08/04/2011 | |
Séance 3 d'une séquence de 4 séances qui témoignent de la plus-value de « Déclic », comme soutien à la construction du langage gé ... | ||
géométrie, TBI, TNI, classe mobile |
séance 4 reproduire une figure géométrique - Cycle 3, cm1, cm2 | 08/04/2011 | |
Séance 4 d'une séquence de 4 séances qui témoignent de la plus-value de « Déclic », comme soutien à la construction du langage gé ... | ||
géométrie, TBI, TNI, classe mobile |
2- une meilleure prise en charge des processus cognitifs - tous niveaux | 05/09/2010 | |
Une autre plus-value apportée par les tableaux blancs interactifs est la facilitation des processus cognitifs. | ||
TBI, pédagogie, plus-value, discipline |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes