|
un escalier sans fin - Cycle 3 | 16/01/2021 |
Peut-on représenter l'infini ? | ||
représentation, design, statut, objet, volume |
|
infaux mag - Cycle 4 | 06/01/2021 |
Comment la manipulation d'images peut-elle servir une intention artistique ? |
||
représentation, réalité, fiction |
|
la nature morte en question - 6ème | 12/10/2020 |
La multiplicité des points de vue permet-elle de se rapprocher de la réalité ? | ||
ressemblance, nature morte, point de vue, représentation, |
|
diagnostiquer en début d'année à partir d'une photographie - tous niveaux, Collèges tous niveaux | 26/08/2020 |
Connaître le niveau de maîtrise de certaines compétences par les élèves accueillis à la rentrée à travers l'étude d'une photographie d'arti ... | ||
évaluation diagnostique, compétences, représentation, rentrée |
|
De la réalité réticulaire à la représentation visuelle - tous niveaux, 2nde | 15/05/2020 |
Comprendre les réseaux sociaux à travers les graphes |
||
snt, réseaux sociaux, graphes |
|
la foule, un oral - tous niveaux, Collèges tous niveaux, Cycle 4, Lycée tous niveaux | 17/01/2020 |
Comment dépasser la description d'un travail pour dire les enjeux artistiques d'une production ? | ||
oral, représentation, dessin, verbalisation, analyse |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes