Contenu

Espace pédagogique

Recherche simple Vous recherchez ...

espace pédagogique

toutes les ressources pédagogiques

espace pédagogique

20 résultat(s)
 1  2  3  4    
carr.jpg Dynamique de l’emploi dans les métropoles et territoires avoisinants : mise en activité à partir de la note France stratégie.  - Terminale ES 21/01/2019
Les activités proposées ci-dessous à partir de la note d’analyse « Dynamique de l’emploi dans les métropoles et les territoires avoisinants » ont pour objectif ...
emplois, qualification, France stratégie, mise en activité, politiques publiques
carr.jpg Le coût économique des discriminations : mise en activité à partir de la note France stratégie.  - Terminale ES 21/01/2019
Les activités proposées ci-dessous à partir de la note d’analyse « Le coût économique des discriminations » ont pour objectif d’étendre ou d’approf ...
discriminations, coût, politiques publiques
Huot.jpg organiser les parcours éducatifs  - tous niveaux 18/06/2018
L’équipe enseignante organise les parcours autour des apprentissages fondamentaux qu’ils génèrent. L’élève, au-delà de l’expérience des parcours, appre ...
e-novEPS15, partie1, Huot
Thual.jpg savoir coopérer : savoir-faire ou savoir-être ?  - tous niveaux 30/12/2015
Dans un projet éducatif ambitieux, le savoir-coopérer peut prendre tout son sens au travers d’un enseignement étroitement lié des savoir-fair ...
e-novEPS10, partie2, Thual
80 3 eme prepa sujet zéro pour la spécialité RH & COM pour la terminale STMG  - Terminale STG 24/09/2013
Cas Phone+ :

Phone+ est un centre d'appel, créé en 2002. Il compte aujourd'hui 100 sa ...
sujet , bac, stmg, zéro, RH, com
vignette huet.jpg une mémoire pour apprendre  - Lycée professionnel tous niveaux, tous niveaux 19/09/2013
"Comment s'acquièrent nos connaissances, nos savoir-faire, comment ils se stabilisent, s'organisent, se hiérarchisent, se mobilisent dans l'action ?". Cécile Delannoy r& ...
didactique, mémorisation, savoirs, connaissances, savoir-faire
20 résultat(s)
 1  2  3  4    

haut de page

organiser le sommaire par :




espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes