|
Could AI be the future of music? - Terminale ES | 12/06/2023 |
Les objectifs de cette ressource sont de réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur l’intelligence artificielle, l’appropriation de documents authentiques en anglais ... |
||
Enseignement scientifique, GRAF DNL, AI, painting |
|
Artificial Intelligence and painting. - Terminale ES | 03/06/2023 |
Les objectifs de cette ressource sont de réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur l’intelligence artificielle, l’appropriation de documents authentiques en anglais ... |
||
Enseignement scientifique, GRAF DNL, AI, painting |
|
se former avec les élèves - Lycée tous niveaux | 16/05/2023 |
Cécile Leroy et Florent Hodebert, deux enseignants en mathématiques-physique-chimie au lycée professionnel Rosa Parks et au lycée professionnel Valère Mathé ( ... | ||
échanger, formation continue, enseignement-apprentissage, collaboration, élèves |
|
The world of electromagnetic waves and the ozone hole - Terminale ES | 28/04/2023 |
L’activité est prévue pour réactiver la notion de spectre électromagnétique vue en enseignement scientifique de première. L’objectif est de découvri ... |
||
SVT, GRAF DNL, uv-c, ozone |
|
Lullaby island expedition - Terminale ES | 01/04/2023 |
Les objectifs de cette ressource : réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur le futur des énergies et l'appropriation d’un document authentiq ... |
||
enseignement scientifique, GRAF DNL |
|
EPS et Accompagnement : minute critique - Lycée tous niveaux | 19/09/2022 |
Enseigner de manière à ce que l’élève « [accroisse] ses capacités de raisonnement et son esprit critique, [… acquière] une culture scolaire humaniste et ... | ||
EPS, Lycée, AP |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes