|
FabBrique – Des briques pour comprendre le monde du travail - Lycée professionnel tous niveaux | 25/11/2024 |
, numérique, coopération, entreprise, compétence, TraAM, modaensei |
|
Suivi des élèves en EPS sous EXCEL - tous niveaux | 14/05/2024 |
Définir puis opérer, seul ou en équipe, un suivi personnalisé des apprentissages et acquisitions de vos élèves, de séquence en séquence, d’a ... | ||
numérique éducatif, ENT, application, suivi, Excel |
|
travailler sa voix : lire et enregistrer un slam - Lycée professionnel tous niveaux, 2nde professionnelle, --- LYCÉE PROFESSIONNEL ---, bac pro | 14/06/2023 |
Explication d'une tâche finale utilisant l'enregristrement vocal, pour travailler la voix, en lien avec le thème des libertés en EMC |
||
lecture, slam, intelligence artificielle, smartphone, liberté, crcn-1.2, crcn-3.2, crcn-4.3 |
|
Oreille et perception des sons. - Cycle 4 | 20/10/2022 |
Cette ressource a pour objectif de faire découvrir le fonctionnement de l'oreille à travers la pratique de l'oral. Tablettes, baladodiffusion ou smartphone sont nécessaires &agrav ... | ||
Système nerveux, sons, oreilles, organes sensoriels, PEAC, crcn-3.2 |
|
La mesure de l’intensité du champ de pesanteur avec un Smartphone peut-elle être précise ? - Terminale, Terminale S | 02/07/2022 |
Cette séquence en hybridation permet aux élèves de mener une mesure de l’intensité du champ de pesanteur avec leur smartphone à la maison. Une mesure de l’incertitud ... | ||
Terminale, Traam-2022, hybridation, mouvement et interactions, chute libre, smartphone, CRCN, crcn-3.4 |
|
Piloter un accompagnement musical depuis un smartphone ou une tablette - tous niveaux | 15/04/2022 |
Réaliser un accompagnement musical et piloter celui-ci à distance à l'aide du logiciel Reaper. | ||
accompagnement, musique, playback, accompagnateur, reaper, reaper, chorale |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes