|
mobilier de soutien - tous niveaux, Cycle 3, 3ème | 16/01/2021 |
L'objet design peut-il être regardé comme une sculpture ? |
||
sculpture, design, statut, objet, volume |
|
kit FLS-FLSco pour élèves allophones en collège - Collèges tous niveaux, A1 | 26/08/2020 |
Séquences pédagogiques pour soutien individuel d'un élève allophone nouvellement arrivé en collège. | ||
allophones, FLS, FLE |
|
kit FLS-FLSco pour élèves allophones en collège - Collèges tous niveaux, A1 | 23/01/2018 |
Séquences pédagogiques pour soutien individuel d'un élève allophone nouvellement arrivé en collège. | ||
allophones, FLS, FLE |
|
la manipulation des cartes - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux | 02/01/2017 |
Au lycée professionnel Estournelles-de-Constant, à La Flèche, la géographie s’apprend en action : pour Nathalie Regrain, enseignante de lettres et histoire-géographi ... | ||
échanger, numérique, cartographie |
|
le numérique au service d'une démarche d'apprentissage - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux | 14/12/2016 |
L'intérêt de l'image utilisée en EPS croit dès lors que son traitement permet de mettre en exergue l'invisible. Elle constitue une aide au cheminement cognitif de l'é ... | ||
numérique éducatif, vidéos, CA2, compétences, Tilagone, Evain |
![]() |
AP au cycle terminal scientifique - 1ère S | 23/08/2016 |
Les documents utilisés et produits lors des animations pédagogiques de l'année 2015-2016 | ||
accompagnement personnalisé, soutien, approfondissement, évaluation diagnostique |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes