|
suivre pour ne pas perdre le fil - tous niveaux | 17/10/2016 |
En partant du principe qu’une personne se façonne comme un arbre, avec des racines, un tronc et des branches, nous proposons un outil Excel pour le suivi des acquisitions des élèv ... | ||
Suivi, caractérisation, compétences générales, inaptitude partielle, domaines du socle |
![]() |
le suivi et l'évaluation des acquis méthodologiques - tous niveaux | 27/01/2013 |
Le projet annuel de classe organise la construction des CMS. Le suivi des acquis permet à l'élève de se situer, de s'auto évaluer et d'aju ... |
||
e-novEPS4, CMS, suivi des acquisitions, auto-évaluation, évaluation formative, différenciation, partie2, Maudet |
![]() |
le suivi en EPS : mode d'emploi - tous niveaux | 29/12/2012 |
Le suivi des acquisitions de l'élève s'impose aujourd'hui comme une nécessité pour parvenir aux compétences attendues des programmes ... |
||
e-novEPS4, suivi, personnalisation, différenciation, contrat, partie1, Huot |
![]() |
déclinaison du socle commun en EPS - Collèges tous niveaux | 02/12/2011 |
L'équipe des enseignants d'EPS du collège PAUL DOUMER à Nord sur Erdre (44) a cherché à intégrer dans sa réflexion sur le projet pé ... | ||
socle commun, évaluation, collège |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes